ECHO DE L'UNITE

Unité dans la diversité d'opinions

Bukavu : Coup de projecteur sur la Fondation Patrick SALUMU aux œuvres très touchantes.

La Fondation Patrick SALUMU s’est, dès sa création, fixé comme mission  d’être au service des congolaises et congolais. C’est ce qui lui permet tous les jours quel que soit l’action posée, de contribuer à faire la différence dans la vie des gens.

C’est à titre illustratif à travers son corbillard, mille cent seize éprouvées ont été assistés dans l’espace de six mois à en croire son service de communication auprès de qui nous nous sommes renseignés.

 Avec pour principe qu’il vaut mieux rendre visite une maison éprouvée, en moyenne trois familles éprouvées par jour, vingt-une  familles par semaine, nonante-trois familles par mois.

Pourquoi cette motivation philanthropique ?

Loin de l’opportunisme, des membres de cette fondation laissent entendre qu’au-delà  du coup de main lors des enterrements, la Fondation portant le nom de créateur met à la disposition des jeunes des formations professionnelle diverses pour contribuer à la réduction du chômage.

’ Nous avons choisi d’être généreux et incarnons ces valeurs qui nous unissent, des valeurs qui nous font rayonner, qui remplissent nos cœurs de compassion, de générosité, de gentillesse et d’espoir aujourd’hui et les années à venir’’ ; glisse une source recueillant l’anonymat.

Prétendant impulser la vision d’agir comme un levier durable pour assurer une qualité exceptionnelle de services sociaux, les actions  de la Fondation Patrick SALUMU s’appuient sur des méthodes durables pour porter haut les valeurs fondamentales.

C’est notamment l’altruisme, l’intégrité, l’expertise, l’innovation et la mobilisation.

Pour plus de renseignements sur la Fondation Patrick SALUMU est située sur Avenue Patrice Emery Lumumba, commune IBANDA, Quartier NDENDERE à labotte. (Info@fondationpatricksalumu.com).

Par A.K

About Author