ECHO DE L'UNITE

Unité dans la diversité d'opinions

L’Initiative Ngabo Grâce félicite le Président Félix Tshisekedi pour sa brillante réélection

L’initiative Grace Ngabo assure de sa disponibilité à se ranger derrière le chef de l’Etat Félix Tshisekedi après sa réélection pour un autre mandat de 5 ans.

Dans une déclaration rendue publique à Bukavu ce vendredi 05 janvier 2024, l’initiative Ngabo Grace félicite d’abord le président de la république et promet de l’accompagner dans sa mission de redresser la RDC.

« Votre réélection est le fruit d’une confiance renouvelée en vous par la population au regard de vos actions tant sur le plan politique, économique, diplomatique et consorts. Comme association sans but lucratif et sous le leadership de la présidente de notre conseil d’administration Ngabo Grace, nous nous engageons à vous accompagner pendant les 5 ans de ce nouveau mandat » a indiqué Camille Ibumba, le coordonnateur de l’Initiative Ngabo Grace.

A l’occasion, l’initiative Ngabo Grace annonce son soutien aux institutions de la republique et invite les congolais particulièrement les jeunes à faire preuve de patriotisme en adoptant une posture de nature à souhaiter du bien à la république.

Il sied de rappeler que selon les résultats publiés provisoirement par la Commission Electorale Nationale Indépendante CENI le 31 décembre 2023, Félix Tshisekedi a été réélu avec 73,34 %.

Par A.K

About Author