ECHO DE L'UNITE

Unité dans la diversité d'opinions

Tête-à-tête entre le coordonnateur principal (JEUKADEV-RDC) et le Président de la synergie des notables et associations de l’espace Grand Kasaï

En séjour dans la capitale à Kinshasa, le coordonnateur principal de la Jeunesse Kasaienne pour le Développement en RDC vient de faire un tête-à-tête avec le président national de la Synergie des associations et notables du Grand Kasaï.

Respectivement Docteur Coco NKONGOLO ILUNGA et le Sénateur Denis KAMBAYI TSHIMBUMBU ont passé plus de quarante cinq minutes ensemble.

Au coeur de leur échange,le développement de l’espace Grand Kasaï dont tous sont originaires.

Balayant d’un rêveur des mains la conception selon laquelle la jeunesse est un marche pied des notables, ce deux personnalités conviennent de pousser la jeunesse ressortissante de l’espace Grand Kasaï de l’avant et plus particulièrement celle qui séjourne dans la partie Est de la RDC.

Cela sera possible de part l’accompagnement des initiatives de la jeunesse,car la vertu incarnant la jeunesse ressortissante de l’espace Grand Kasaï vivant à l’Est est qu’elle fait face à tous les maux dont la stigmatisation pour ne citer que cela.

Par ailleurs,Docteur Coco NKONGOLO ILUNGA et le Sénateur Denis KAMBAYI décident de travailler main dans la main afin de matérialiser l’autonomisation de la jeunesse par le truchement de la création des opportunités.

Avec Celcom/Jeukadev-RDC

About Author